En arrivant à Denpasar, on a voulu éviter Kuta apparemment remplis de jeunes surfeurs australiens faisant la fête, en s’arrêtant à Cangu pas très loin non plus.

la plage de Cangu

plage à Cangu

C’est effectivement tranquille, les surfeurs ne sont là que pour le surf, pas grand-chose d’autre à faire d’ailleurs. Par contre c’est aussi très luxueux, difficile de trouver un hébergement dans nos moyens.
Les vagues sont belles mais malheureusement pas de surf ou de bodyboard pour nous, ici ce n‘est pas pour les débutants ! On se balade un peu sur la plage et on profite de la piscine de l’hôtel mais on ne s’attarde pas plus ici.

.

l'hôtel avec piscine à Ubud

hôtel avec piscine à Ubud

On file donc à Ubud, dans le centre de l’île. Ubud est une charmante petite ville, très très touristique mais agréable. Et il faut avouer, se poser dans un bel hôtel, propre et avec piscine c’est bien sympa. De plus dans les lieux touristiques tout est quand même plus facile : tu demandes, tu négocies, tu payes et tu as ce que tu veux !

.

Pas de visite pour le moment, mais opération repérage car les parents et la sœur de Christelle arrivent dans une semaine … Et pour la première fois du voyage on réussi à réserver un hôtel plus d’une semaine en avance, on est fort non ?

Publicités